Hypnose régressive et spirituelle

J’ai peur de l’hypnose !

Certaines personnes peuvent avoir des réticences par rapport à cette technique. Elles pensent qu’elles pourraient perdent tout contrôle de leurs pensées, de leurs croyances, éventuellement que l’on pourrait les manipuler. C’est juste et c’est faux. Il est vrai que l’on peut modifier la personnalité d’une personne par l’hypnose si on la soumet à un protocole de déréalisation en la soumettant à des situations de stress répétitives et en lui suggérant des peurs, des culpabilités, de la honte, en activant en elle un état de stupeur. Ce sont des cas extrêmes de tortures psychiques. Tout outil peut être utilisé à des fins criminelles.

L’hypnose est un état de conscience modifié qui permet de détourner le mental de ses ruminations réflexives et d’accéder à une partie inconsciente de notre égo. C’est permettre d’aller vers des mémoires transgénérationnelles ou karmiques inaccessibles et qui sont actives à notre insu et nous influencent dans notre manière de réagir et de penser. C’est aussi réactiver des ressources résilientes méconnues grâce à d’autres mémoires favorables à l’apprentissage et au changement. Elle permet une relaxation approfondie et aide au lâcher-prise.

Qu’est-ce que l’hypnose régressive et spirituelle ?

Ce type d’hypnose est orientée principalement pour revisiter des sphères non conscientisées des différents passages terrestres de notre âme. Il y a un endroit où toute une banque de données sur toutes les mémoires sont enregistrées par notre âme. Ce sont des mémoires de plusieurs fréquences : familiales, karmiques. Certaines ont été enregistrées en fonction des perceptions propres au niveau de la maturité de l’âme. Par exemple un enfant va percevoir un événement selon son âge, son niveau de conscience (la vision sur ses parents), pour l’âme c’est identique.

L’hypnose régressive permet la régression d’âge en âge, c’est-à-dire d’aujourd’hui à sa conception voire au delà. Le temps n’existe pas dans ce déroulé, tout ce que l’on a vécu existe sous forme d’un présent répétitif, comme une spirale sans fin. Les situations bonnes ou douloureuses s’empilent et elles continuent d’exercer sur nous une influence constante si elles n’ont pas été acceptées, comprises ou si nous avons généré des sentiments de rancœur, d’amertume et de vengeance.

L’hypnose spirituelle permet d’ouvrir une porte vers une haute vibration venant de la Source créatrice de l’Amour inconditionnel. Soyons humble, en nous, nous possédons un potentiel inouï de connaissances et de capacités grâce à une « Energie débordante d’Amour à notre égard », qui a participé à la naissance de notre âme et qui désire au plus au point notre autonomie et notre libre-arbitre. Cette source d’Amour, certains vont l’appeler Dieu, Jéhovah, l’Univers, le Grand Tout, l’Esprit Universel… Cependant s’il y a un monde d’Amour, il y a aussi un monde jaloux de ce monde là. Et ce monde s’est bâti sur la revendication, la rébellion, la vengeance, le non-pardon, la destruction…Il n’a qu’un dessein, parasiter l’âme et le corps des êtres humains pour leur prendre leur énergie corporelle et émotionnelle afin de détruire leur esprit, le lien qui l’unit à l’Amour inconditionnel de « Dieu ».

Dans le monde de l’invisible des entités spirituelles nocives, jalouses de notre condition de libre-arbitre, elles souhaitent renforcer en nous la dévalorisation de soi, la peur, la fausse-culpabilité, la honte de soi, le rejet de soi et donc le non accomplissement de soi. Elles ont besoin de notre énergie pour subsister, c’est pourquoi elles peuvent nous influencer ou nous squatter de l’intérieur. Elles se nourrissent de la souffrance, de la peur, de la honte, de la jalousie, de la tristesse, de la colère, du non-pardon, des mensonges, des croyances erronées pour nous asservir et nous manipuler. Elles se servent des situations que nous n’avons pas encore conscientisées, non pardonnées pour renforcer ses racines et déformer notre identité profonde et pour nous couper de l’Amour Inconditionnel.

Une autre forme de parasitage existe : il se peut que des âmes errantes, ou entités désincarnées se manifestent lors d’une séance. Elles se sont retrouvées là à investir votre corps pour plusieurs raisons. Soit elles avaient froid et vous étiez à proximité, soit vous leur avez demandé de rester auprès de vous (souvent des membres de famille décédés, des amis), soit vous vous êtes fait opéré et elles cherchaient un corps, soit elles sont venues pour rendre service et après elles ne veulent plus repartir, soit elles n’ont pas résolu une situation dramatique, elles appartiennent à une branche de votre lignée familiale et vous l’avez « hérité » depuis votre naissance… Il y a moult situations. Lisez le livre d’Edith Fiore « les esprits possessifs ». Tout le travail consistera à les amener sur le chemin de la lumière dans la paix et le pardon.

Quels en seront vos bénéfices immédiats et à long terme ?

Vous serez dans une belle prise de distance par rapport à des événements vécus douloureusement. Vous comprenez qu’ils ont été juste une continuité ou un écho de mémoires non réajustées. Vous allez vivre un apaisement émotionnel, des prises de décisions moins impulsives et surtout vous allez fonctionner dans une direction d’éveil et de profiter pleinement de votre vie et non dans un processus de punition éternelle et d’auto-sabotage. A long terme,vous allez vous réconcilier avec vous-même et savoir que votre parcours même si il a été chaotique a pour objectif de vous amener au changement et à l’accomplissement de vos desseins.

leo. nec id, Curabitur porta. non vulputate, mi,