Stage résidentiel exceptionnel de 5 jours

« Aller à la rencontre de son enfant intérieur et guérir son âme. »

Vous vous sentez en difficulté, vous répétez des situations douloureuses et confuses, votre estime et votre confiance de vous-même sont faibles, vous vous sentez coupable tout le temps et vous ruminez ce qui ne va pas…

C’est le temps pour vous d’aller à la rencontre de votre enfant intérieur et d’entamer le processus de guérison de son âme. Celle-ci a été blessée par l’indélicatesse de certains adultes. Aujourd’hui, c’est le temps de la réconcilation et de la reconnexion pour aller à sa rencontre et embrasser votre enfant intérieur. Vous allez apprendre à devenir un bon parent pour vous-même.

L'enfant intérieur en soi

Vous aurez donc la joie de découvrir vos ressources intérieures, réveiller votre capacité de résilience, transformer le « mal heure » en « bonne heure ». Votre enfant intérieur, une fois relié à vous, va vous y aider grâce à sa créativité et à sa pureté.

Une semaine juste pour soi, pour découvrir cette âme merveilleuse, celle de votre enfant intérieur. Elle est là, elle vous attend pour se réconcilier et partager avec vous ses grandes richesses, ses dons et ses talents.

Qu’est-ce qu’une session thérapeutique ?

Il s’agit d’un temps mis à part où chaque participant vient, dans une dynamique de processus de croissance et de transformation, mettre au travail des problématiques qui le concernent pour devenir acteur de sa vie.

Le travail de groupe offre un cadre protecteur qui permet d’explorer différemment des enjeux ou des difficultés travaillés en séances individuelles. Ce qui sera exprimé dans le groupe permettra aussi à chacun une mise au travail sur soi par un effet de « retour révélateur » sur sa situation respective et son vécu. Dans ce cadre, la richesse d’une co-animation par deux thérapeutes, permet également de se confronter à l’autre, de travailler sur son positionnement dans la relation et de savoir mieux faire avec le regard de l’autre.

C’est souvent l’occasion de se découvrir un potentiel jusqu’alors inexploré. C’est aussi un temps de relations privilégiées avec l’autre et les autres, dans un environnement fait de repos, de chaleur humaine et de convivialité.

Programme du stage :

1er jour : L’âme et son programme d’incarnation, découvrir les liens transgénérationnels contaminés par les secrets familiaux ou des comportements non pardonnés.

2nd jour : Déconditionnement des programmations coercitives (éducationnelles, cultuelles, culturelles…), comprendre les blessures de son enfance, les mécanismes de survie.

3ième jour : Rétablissement de son libre-arbitre, affirmation de soi : nettoyer les fausses culpabilité, les loyautés familiales toxiques, la honte de soi, les peurs, prendre conscience de son corps de souffrance…

4ième jour : Guérison de sa sphère émotionnelle et spirituelle : entrer dans le processus du Pardon, retrouver son estime et sa confiance en soi, expérience d’un cercle de pardon en incluant « l‘approche ho’oponopono« .

5ième jour : Se délier définitivement des liens spirituels karmiques et transgénérationnels toxiques, comment maintenir sa guérison et son pouvoir d’affirmation, son libre-arbitre avec « les cinq accords toltèques« .

Thérapie en groupe et entretiens individuels, sketchs impro, séances de méditation, expérimenter « le pouvoir du moment présent et de la pleine conscience », fabrication de son enfant intérieur en bois, exercices psychocorporels de relaxation, expérimenter le pouvoir de la prière pour se relier à la source de l’amour inconditionnel…

De l’Amour, de l’humour, des rires et du mouvement, rien de tel pour retrouver sa joie d’enfant !

Animateurs : un trio décoiffant pour mettre la bonne humeur et la joie !

  • Sabine-Hoa CATHALA (thérapeute holistique) et Jean-Pierre CATHALA (menuisier-ébéniste pour l’atelier bois)
  • Alain DEBAQUE (infirmier psychiatrique et praticien en relation d’aide).

Informations et Bulletin d’inscription

Vous êtes vraiment déterminé pour vivre cette belle expérience : réglez directement votre stage pour vivre cette aventure de 5 jours exceptionnels !

En cas d’annulation 48 h avant le début de la session sauf en cas de force majeure (familiales ou maladies ou si vous êtes remplacé par une autre personne), la totalité du coût de la session restera acquise aux animateurs

diam dapibus Praesent felis neque. porta.