Coach-Thérapie

Un coach-thérapeute est un professionnel de l’écoute et de l’accompagnement au changement.

En tant que coach, son orientation-solution se focalise sur les objectifs et offre des outils pour y parvenir. C’est un travail de guidance sur un chemin de reconstruction et d’évolution.

En tant que thérapeute, il a la connaissances des rouages qui amènent aux dysfonctionnements psychologiques. Il se base sur la compréhension des expériences passées qui bloquent la personne dans des schémas de vie et l’empêchent de poser ses propres choix. Il l’aide alors à réparer ce qui a besoin de l’être et à se reconstruire, tout en gardant une orientation solution.

Le coach-thérapeute est à la fois à l’écoute des plaintes et de la souffrance tout en sollicitant la mobilisation des ressources propres de la personne. Il est tourné plus vers « le comment parvenir à un mieux être » que sur « le pourquoi il est arrivé tous ces malheurs ? ».

Sur le chemin de votre résilience

Vous souffrez d’un manque de plénitude. Vous sentez que votre épanouissement n’est pas complet, que vous aimeriez vivre avec plus de facilité, avec plus de force, plus de présence. Vous galérez financièrement, vos choix vous amènent à des difficultés,  vous avez envie de progresser mais il y a un blocage que vous ne définissez pas. Vous ne savez pas comment accéder à la plénitude de l’instant présent, vous aimeriez réaliser votre mission de vie dans l’abondance matérielle et spirituelle.

Moi aussi j’ai vécu ce parcours de vie mais aujourd’hui, j’accède avec plus de facilité à tout ce que je veux dans le respect des autres et de moi-même. Je n’écoute plus les voix de mon juge intérieur et de mon petit saboteur qui tentent de me détourner de mon chemin de réussite. Je réussis à ne plus leur donner du pouvoir quand elles me susurrent à l’oreille des phrases culpabilisantes, je cesse de m’auto-punir à cause d’une mémoire karmique ou transgénérationnelle.

Grâce à l’hypnose régressive et spirituelle vous allez accéder à votre zone d’amour inconditionnel, votre « vrai moi, votre moi divin, pur et authentique ». Celui qui sait qui « vous êtes », sans masque, sans culpabilité, sans honte et sans conditionnement ! C’est lui qui va vous révéler à quel moment vous avez généré vous-même ce processus d’auto-punition qui bloque toute progression vers votre évolution. Ce mécanisme est impitoyable car il se sert de votre égo blessé pour augmenter votre culpabilité et donc il impose des punitions de plus en plus difficiles et douloureuses. C’est une spirale descendante sans fin si vous ne décidez pas de l’arrêter.

Si vos lignées familiales féminine et masculine sont contaminées par ce même processus d’auto-punition, vous allez vous-même le transmettre à votre descendance. Votre âme passe d’incarnation en incarnation, elle choisit la famille dans laquelle elle va s’incarner pour s’auto-punir. Dans ce processus toxique, elle va se choisir une vie de victime, une destinée semée de souffrances jusqu’au jour elle va comprendre qu’elle ne gagne rien à s’auto-flageller de la sorte. C’est une véritable révélation quand elle le comprend et qu’elle décide de prendre un autre chemin !!!

Une fois que vous avez compris cela, vous pourrez enfin guérir votre égo de toutes ses blessures par le processus du pardon et l’élévation de conscience, vous allez enfin générer des fruits autour de vous et en vous avec facilité et abondance. Fini les fins de mois difficile, les découragements et les efforts avec peu de résultat !

Alors ensemble, finalisez votre parcours de résilience !

Je vous propose un forfait de 4 séances d’hypnoses d’1h 30 pendant 1 mois. Des séances d’hypnose régressive et spirituelle vous sont proposées pour prendre conscience de votre choix d’incarnation dans cette famille. en quoi consistent vos loyautés familiales ? Votre venue dans ce corps, votre gestation, les mémoires karmiques, les mémoires transgénérationnelles… Quelle est l’origine de votre culpabilité originelle ? Quelles sont les sanctions que vous vous êtes appliquées dans les vies successives… Les peurs et les hontes qui en ont résulté ? Les contrats contre vous-même que vous avez mis en place…(ce sont des croyances auxquelles vous restez attachés sans les remettre en question)

En parallèle des séances d’hypnose, vous allez être accompagné(e) pour sortir définitivement de vos conditionnements familiaux et karmiques, de vos 5 blessures originelles (abandon, rejet, injustice, humiliation, trahison).

Vous allez tenir un carnet d’auto-empathie pour vous déconditionner de la voix du petit-saboteur et de votre juge intérieur. Vous allez mettre en place la CCB, la Communication Consciente et Bienveillante envers votre enfant intérieur (le petit-saboteur) et votre Pnf ou parent normatif (votre juge intérieur). Vous allez réveiller la parole de votre Parent bienveillant ou Pnb en Analyse Transactionnelle.

A partir de votre liste de vos peurs, de vos croyances, de vos émotions non-acceptées, votre Pnb va chercher des phrases réparatrices ou des phrases de soins. Par exemple vous vous dites souvent « je suis nulle, je n’y arriverai jamais », la phrase de soin pourrait être « j’ai de la valeur non pas en fonction de ce que je fais ou prouve, mais j’ai de la valeur car je suis unique et je suis porteur ou porteuse de la vie en moi ».
En s’exerçant à prendre conscience de ces phrases dévalorisantes et en les réajustant, vous reconditionnez votre mental à vous voir autrement, a acquérir une bien meilleure vision de vous même.

Sur ce carnet d’auto-empathie vous noterez chaque jour une phrase positive sur vous, vous écrirez une phrase d’encouragement, une phrase de gratitude, une phrase de pardon envers vous même ou une personne qui vous a blessé(e)…

Je vous accompagne également pour tous ceux qui le souhaitent par la prière chrétienne inspirée et intuitive pour renforcer vos vœux intérieurs. Je crois au message de libération et d’Amour de Jésus-Christ sans m’enfermer dans aucun dogme religieux. Il nous a ouvert un chemin vers l’amour inconditionnel de la Source Créatrice de l’Amour Inconditionnel. Je reste dans mon plein libre-arbitre de discerner ce qui vient de l’emprise humaine, voire spirituelle et de refuser par déontologie d’appartenir à toutes dénominations, à tous mouvements ésotériques.

Mon parcours spirituel m’a permise de prendre et de laisser tout au long de mon chemin les excès de zèle de certains conducteurs spirituels. Si cela contribue à l’élévation de conscience et me permet de me réconcilier avec mon humanité et celle des autres alors je considère pour un temps leur approche. Je sais que la Vérité d’un moment ne sera pas forcément la Vérité de demain car toute chose évolue naturellement, c’est la loi de l’inconstant et du mouvement.

consectetur Lorem Donec id, libero. accumsan dolor. porta. nunc