Atelier Cercle de Pardon

Lundi 26 octobre 2020 à 19h00

Adresse : 2, rue de la césière  74600 SEYNOD

participation 20 euros

Pourquoi un atelier cercle de Pardon ?

Pour expérimenter et apprendre ensemble sur un pied d’égalité ce qu’est le véritable PARDON, un instant pour soi avec les autres.
Comment se libérer de nos tensions internes, de nos blessures, de nos ruminations… ?

 

Nous animerons cet atelier dans la tradition de l’enseignement que nous avons reçu d’Olivier Clerc qui lui-même a reçu ce rituel de pardon de Don Miguel Ruiz.
Créés en 2012 par Olivier Clerc, les Cercles de Pardon ont pour intention de vous permettre de vivre un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant.

Il se pratique sans avoir à évoquer vos problématiques ou blessures personnelles devant autrui.

Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement.
Cette nouvelle manière d’aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes dans près d’une dizaine de pays.

Le pardon n’est pas l’oubli. Le pardon de signifie pas excuser. Il n’est pas synonyme de réconciliation. Le pardon n’est pas une démission de ses droits. Le pardon ne change pas l’autre.

C’est un cadeau que je m’offre ! Venez découvrir ce cercle pour y découvrir de la bienveillance et de la spontanéité !

Nous aborderons les quatre accords toltèques et la méthode Ho’oponopono comme outils indispensables pour vous accompagner dans le processus de pardon.
Voici des chroniques radio sur le pardon :


Avec bienveillance et douceur,

Sabine-Hoa