Géobiologie

Médecine de l’habitat en lien avec l’habitant. Certaines personnes ne réussissent pas à se ressourcer chez elles, elles ressentent parfois un malaise. Des conflits, des maladies, un sentiment de mal-être surviennent. Nous recherchons souvent les causes chez les personnes mais on oublie que certains endroits peuvent être chargés de mémoires lourdes (situation de maltraitance, de meurtre, des suicides, de maladies…), il peut également y avoir des perturbations cosmo-telluriques, qui deviennent alors des amplificateurs des maux vécus sur le terrain, ils nourrissent des champs énergétiques défavorables à la vie.

  • Le processus consiste à constater les perturbations et à repérer sur le terrain le potentiel possible et à le redynamiser grâce aux forces de la nature.
  • Je vous accompagne dans une démarche originale : collaborer avec votre espace de vie pour potentialiser vos ressources intérieures.
    L’objectif final de ces lieux, c’est de nous faire miroir : favoriser des prises de conscience de nos mémoires et de les apaiser.
    Notre espace de vie devient alors notre allié principal pour favoriser notre résilience et nos potentiels ! N’est-ce pas génial ?