Hypnose régressive et spirituelle

  • L’hypnose permet de détourner le mental de ses ruminations réflexives.
  • Elle permet d’accéder à la partie inconsciente de notre enfant intérieur.
  • Elle permet d’aller vers des mémoires transgénérationnelles ou karmiques (cliquez-ici pour en savoir plus) encore actives à notre insu et qui continuent à nous influencer dans notre manière de réagir et de penser.
  • Elle permet de réactiver des ressources favorables à l’apprentissage et au changement.
  • Elle permet une relaxation approfondie et aide au lâcher-prise.

Qu’est-ce que l’hypnose régressive et spirituelle ?

L’hypnose régressive et spirituelle est orientée principalement pour revisiter toutes les mémoires qui se sont enregistrées dans la partie inconsciente de notre enfant intérieur. Ce sont des mémoires transgénérationnelles familiales et/ou karmiques.

L’hypnose régressive consiste à remonter la chronologie des événements. Tout ce que l’on a vécu existe sous forme d’un présent répétitif, comme une spirale sans fin. Les situations s’empilent et elles continuent d’exercer une influence constante si elles n’ont pas été acceptées, comprises ou si des sentiments de rancœur, d’amertume et de vengeance ont été générés. Le travail consistera à s’apaiser et à retrouver son pouvoir d’action.

L’hypnose spirituelle permet de s’ouvrir à la spiritualité, de se relier à la Source de l’Amour inconditionnel, à une force “plus grande que nous”, de se relier à la Beauté et à notre être divin, une part de notre merveilleux enfant intérieur.

Il se peut que pendant la séance, je demande si des âmes errantes sont présentent dans la personne. Elles viennent lors d’une anesthésie générale, d’un deuil non accompli, de séances de spiritisme, d’un accident, d’une dissociation corps/esprit…

Tout le travail consistera à les amener sur le chemin de la lumière dans la voie de la Paix et du Pardon par la prière dans la douceur et la compréhension.

Pendant le processus des entités spirituelles nocives peuvent aussi se manifester. Elles sont venues investir l’âme suite à des séances de spiritisme ou à des comportements addictifs (drogues, alcool…) ou d’auto-destruction, ou suite à un héritage transgénérationnel toxique (inceste, meurtre…) ou être aliénées à l’âme errante.

Une délivrance est alors nécessaire. A partir du moment où la personne s’offre le pardon à soi et à ceux qui l’ont blessée, qu’elle choisi de se réapproprier son libre-arbitre et de se relier à la source de l’amour inconditionnel, elles partiront…

Quels en seront vos bénéfices immédiats et à long terme ?

Vous serez dans une belle prise de distance par rapport à des événements vécus douloureusement. Vous allez vivre un apaisement émotionnel, vous allez profiter pleinement de votre vie.

Fini le processus de punition éternelle et d’auto-sabotage !

Vous allez vous réconcilier avec votre enfant intérieur et comprendre que tout ce que vous avez vécu a eu pour objectif de vous amener au changement et à l’accomplissement de votre être physique et spirituel.

Lorem amet, Praesent Praesent suscipit vulputate, Curabitur tristique ultricies