Hypnothérapie

Nous vous proposons une orientation vers l’hypnose régressive quantique 

L’hypnose régressive quantique est orientée pour revisiter toutes les mémoires qui se sont enregistrées dans la partie inconsciente de notre enfant intérieur. Ce sont des mémoires transgénérationnelles familiales et/ou karmiques. L’hypnose permet donc de les nettoyer et de guérir les blessures reçues lors des différentes vies antérieures et/ou transmises par les lignées familiales.

La régression d’âge en âge ou quantique consiste à remonter dans le temps. Tout ce que l’on a vécu peut exister sous forme d’un présent répétitif. Les mémoires continuent d’exercer une influence constante si elles n’ont pas été acceptées, comprises ou si des sentiments de rancœur, d’amertume et de vengeance ont été générés. Le travail consistera à s’apaiser et à retrouver son pouvoir d’action.

Il est nécessaire d’ouvrir notre “conscience supérieure”, ou”supra conscience”qui se situe dans notre enfant intérieur. Une fois reliée à elle, nous pouvons l’interroger et recevoir des réponses à nos difficultés actuelles. Par exemple “je rencontre souvent des personnes qui profitent de moi ou je me sens bloquée dans telle situation.”

Quels en seront vos bénéfices immédiats et à long terme ?

Vous serez dans une belle prise de distance par rapport à des événements vécus douloureusement. Vous allez vivre un apaisement émotionnel, vous allez profiter pleinement de votre vie.

Fini le processus de punition éternelle et d’auto-sabotage !

Vous allez vous réconcilier avec votre enfant intérieur, comprendre que tout ce que vous avez vécu a eu pour objectif de vous amener au changement et à l’accomplissement de votre être physique et spirituel. Ainsi vous serez relié au champs vibratoire de l’Amour Inconditionnel et de ses êtres de lumière.