Les âmes errantes

Que sont les âmes errantes ?

Je ne prétends pas posséder l’ultime vérité sur ces phénomènes paranormaux et j’offre juste des pistes de réflexions, à chacun sa responsabilité de s’informer et d’ouvrir son champs de vision.

Pourquoi elles investissent les vivants ou qu’elles vivent dans leur proximité ?

Après la vie, la vie mais sous une autre forme… Pour certaines âmes, elles choisissent d’aller sur le chemin lumineux pour continuer à “vivre” d’une autre manière, pour d’autres une errance à la recherche de corps vivants.

Les âmes errantes sont des âmes de personnes décédées (ou appelées esprit désincarnés, entités, fantômes…). qui errent à la recherche d’un corps chaud car elles ont froid et elles veulent rester à proximité de celui-ci car elles ne savent pas où aller ou veulent “aider” la personne investie.

Elles peuvent soit ne pas savoir qu’elles sont mortes lors d’un décès brutal, soit être retenues par des proches qui refusent leur départ, soit se sentir très coupables vis à vis d’eux, soit elles sont encore dans la rancoeur, soit leurs croyances les empêchent d’accéder à la lumière ….

Elles naviguent entre deux plans (plan terrestre/ plan astral). Elles ont peur. Elles sont encore empreintes de leurs émotions à l’instant de leur mort et elles les ressassent indéfiniment. Elles peuvent ressentir un sentiment de rage si elles ont été torturées, assassinées par traîtrise ou autres, elles peuvent éprouver aussi de la culpabilité si elles ont commis des actes répréhensibles, elles peuvent vouloir s’auto-punir en restant figer dans cet état là.

Les âmes errantes possessives peuvent vouloir la contrôler pour continuer à accomplir leurs actes comme si elles n’étaient pas mortes. Elles peuvent amener la personne investie à commettre un crime, à boire, à se droguer ou à avoir des dérives sexuelles car elles peuvent être aliénées par des esprits à très basses fréquences vibratoires ou entités parasites.

D’un côté, il est essentiel de leur faire comprendre qu’elles parasitent une personne vivante et qu’elles ne progresseront pas si elles continuent de vampiriser ce corps et de l’autre la personne “possédée” par cette âme en détresse doit accepter de la libérer afin retrouver toute son énergie.

Elles ont besoin d’amour inconditionnel, de pardon, de compréhension, de sens à ce qui leur est arrivé, elles ont besoin aussi que leurs proches acceptent leur départ, pour pouvoir passer dans la lumière.

On appelle les personnes qui accompagnent à cette libération des passeurs d’âmes.

A écouter cet interview réalisé par Lilou Macé avec Anne Deligne

Je vous conseille de lire “les esprits possessifs” d’Edith Fiore ou “la violence faite à l’esprit” de Sergui Thigou

 

velit, Sed dapibus eget ut libero.