Se libérer des mémoires “karmiques” douloureuses

Qu’est-ce qu’une mémoire karmique et où se trouve t-elle ?

Pour se libérer des mémoires “karmiques” douloureuses, il faut aller au coeur de l’âme de notre enfant intérieur. Nous possédons plusieurs formes de mémoires, des mémoires karmiques, empreintes des expériences passées (qu’on appelle communément “vies antérieures”) vécue au delà des temps et de l’espace. Il y a aussi d’autres mémoires inscrites dans notre subconscient des mémoires transgénérationnelles, celles-ci sont reliées à nos lignées familiales. Ces mémoires se font miroir entre elles car tout est interconnecté dans l’univers.

Certaines mémoires karmiques sont douloureuses. Ce sont des liens de souffrance avec une situation particulière (trahison, injustice, humiliation, rejet, abandon) . Elle l’a laissée une empreinte émotionnelle toxique active par exemple une forte culpabilité envers tout le monde, un besoin d’être victime, un besoin de se sacrifier ou au contraire un besoin de dominer, de se venger… Cette mémoire comporte les blessures émotionnelles de l’âme et les blessures des anciens corps physiques.

Elle peut influencer notre vie présente car elle est toujours active comme “une bombe anti-personnelle“, prête à exploser lorsqu’on pose le pied sur elle. Un événement déclencheur, (trauma, accident, rencontre toxique ou autre), réactive cette mémoire. Derrière elle, il y a un programme nous conditionnant dans un comportement en pilotage automatique.

Comment se libérer des mémoires karmiques douloureuses ?

Ouverture d’esprit et lâcher-prise

La libération de ces mémoires demande une ouverture d’esprit, un lâcher-prise sur notre mental qui veut prendre le contrôle de notre esprit. Notre âme a traversé des âges différents pour vivre et manifester sa conscience sur la matière. Cependant tout au long de son chemin, elle a capté des vibrations basses (violence, injustice, tristesse…) et elle n’a pas su comment s’apaiser avec, les désactiver.


Dévoiler une vie antérieure

En état d’hypnose, en premier temps, nous allons demander à votre enfant intérieur s’il est prêt et d’accord de dévoiler une vie antérieure qui est en lien avec votre souffrance actuelle.

Offrir le Pardon à vous-même

Puis vous allez observer les scènes qui vont se dérouler sur votre écran mental. Vous allez rester centrer sur votre expérience, prendre conscience de l’impact sur votre corps, sur vos émotions, sur vos croyances… Puis vous allez dénouer les noeuds qui se mis en place. Vous allez offrir le Pardon à vous-même et aux personnes impliquées, vous allez réajuster vos croyances et apaiser vos émotions. Vous allez rentrer dans un processus d’amour inconditionnellement envers vous-même.

Les mémoires karmiques douloureuses seront alors désactivées. Vous pourrez alors résoudre les problématiques de votre situation actuelle. Vous allez élever votre conscience et vivre pleinement votre incarnation présente.